OLST Soutenances de thèse

Soutenance de thèse de doctorat de Nizar Ghazzawi

L’OLST est heureuse d’annoncer la soutenance de thèse de Nizar Ghazzawi.

La  thèse a pour titre «Du terme prédicatif au cadre sémantique : méthodologie de compilation d’une ressource terminologique pour les termes arabes de l’informatique». La soutenance aura lieu mercredi 27 juillet 2016 prochain à 9h00 au local P-217 du Pavillon Roger Gaudry (2900, boul. Édouard-Montpetit).
Le jury sera composé de Patrick Drouin (Président-rapporteur), Marie-Claude L’Homme (Directrice  de recherche), Fatiha Sadat (Co-directrice) Professeure au Département d’informatique de l’UQAM, Jean Quirion (Membre du jury), Professeur au Département de traduction et d’interprétation de l’Université d’Ottawa, et Mercè Lorente Casafont (Examinatrice externe) Professeure à l’Institut Universitari de Lingüística Aplicada (IULA) d’Espagne.